1. Accueil
  2. Avocat en divorce
  3. Garde d'enfant et pension alimentaire
  4. Avocat pour garde d'enfant à la suite d'une séparation d’un couple non marié
Retour

Avocat pour garde d'enfant à la suite d'une séparation d’un couple non marié

Vous êtes un couple non-marié avec un ou plusieurs enfants ? Vous êtes à la recherche d’un avocat en vue d’une séparation pour la garde de vos enfants ?
 
Le cabinet d’Avocat de Maître Valensi à Marseille, est spécialisé en droit de la famille depuis plus de 35 ans, et est compétent pour  toutes les questions relatives à la garde d’enfants de couples non-mariés.

La séparation d'un couple non marié s’avère être une situation difficile lorsque la garde des enfants est en jeu. Pour un couple non-marié comme pour les couples mariés il existe plusieurs modes de gardes d’enfants : la Garde Alternée, la Garde Exclusive ou la Garde Conférée à un Tiers (comme un oncle ou un grand-parent). Ces modes de gardes d’enfants pour les parents non-mariés dépendent de plusieurs circonstances comme : l'âge de(s) l'enfant(s), le niveau de vie des parents, et la proximité de leurs domiciles.

Maître Valensi Avocate à Marseille, compétente depuis plus de 35 ans dans la garde d’enfants de couples non-mariés, vous propose ses conseils, n’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous.
Prendre rendez-vous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Prendre Rendez-vous
avocat spécialisé en divorce par consentement mutuel à roquevaire