Si un jugement rendu par le tribunal de Marseille a fixé il y a déjà quelques temps une pension alimentaire pour vos enfants, sachez que cette situation n'est ni definitive, ni statique.
En cas de survenance d'un élement nouveau : perte d'emploi, augmentation de vos charges, enfant qui part étudier à l'étranger, augmentation de salaire ou promotion du débiteur de la pension, le tribunal pourra vous accorder une augmentation de la pension alimentaire.
Il faut constituer un dossier, la présence de l'avocat permet de préserver vos intérêts.
Le tribunal de Marseille examine les dossiers du créancier de la pension, et du débiteur de la pension, et selon l'évolution de leur situation respective, procéde à l'augmentation de la pension alimentaire pour l'entretien au quotidien de vos enfants.
Vous pouvez également demander de passer d'une garde d'enfant alternée à une garde classique exclusive et réviser la pension alimentaire de vos enfants.
Si vous souhaitez demander une augmentation de votre pension alimentaire, n'hésitez pas à contacter Me Véronique VALENSI, Avocat à Marseille, pour fixer un RDV, et passer la voir à son cabinet à Marseille, 6 Rue Breteuil,13001.